Les boudins anti-inondations OBLOC / SEDIPEC.
L’ensemble s’installe simplement et rapidement.
Ce dispositif anti-inondations vous permet d’absorber, bloquer et dévier les eaux.
Avec les boudins anti-inondations, vous n’aurez plus jamais à vous soucier des dommages causés à votre maison ou à votre garage à la suite d’une inondation ou d’un sous-sol inondé.
Boudin facile à mettre en place.
Le système de pose de boudins anti-innondations est simple et rapide. En cas de besoin vous placez les boudins devant la ou les portes à rendre étanche.
Composition des boudins : polymères organiques confinés dans du polypropylène tissé ce qui leur permet d’augmenter leur taille initial de 24 fois lorsqu’ils entrent en contact avec de l’eau.
Chaque boudin assure une protection de 10 cm de hauteur.
L’avantage des boudins anti-inondations : ils permettent une intervention autonome et rapide avant inondation.
Ils empêchent l’intrusion de l’eau dans l’habitat.
Ils sont 100 fois plus légers et 30 fois moins volumineux qu’un sac de sable.
Ils sont recyclables et offrent une totale innocuité vis-à-vis de l’environnement et de la santé humaine.
Nos boudins absorbent, bloquent et dévient l’eau.
Nos boudins mesurent jusqu’à 120 cm de long.
Ces protections anti-inondations sont fabriquées en France.
Polymère organique, les boudins anti-inondations doivent être gardés au sec entre 5° et 25° pendant 5 ans maximum.